Blog

Soutenir l’emploi dans votre commune en activant le module « Annonces d’Emploi »

Vous cherchez à relayer les offres d’emploi proposées par les entreprises et commerçants présents dans votre commune ?  
Vous souhaitez défendre l’emploi local en proposant en priorité les offres existantes auprès de vos usagers en recherche d’emploi ?

Réseau des Communes a une solution pour vous grâce à son module « Annonces d'emploi ».

Vous pourrez publier des offres d'emploi en indiquant :

  • - le secteur d'activités,
  • - le type de contrat proposé,
  • - la description complète du poste et
  • - les informations concernant le recruteur.


En outre, en combinant cette fonctionnalité au module « Contribution », tous les acteurs enregistrés dans les annuaires du site (associations, commerces et artisans, professionnels de la santé, établissements touristiques...) pourront également vous proposer directement leurs annonces.

En pratique

1. Connectez-vous sur la plateforme Neopse dans votre espace "Projet" puis dans l'Outil SITE INTERNET
2. Rendez-vous sur REPERTOIRES > ANNONCES D'EMPLOI
3. Activez notre module « Annonces d'emploi » via une commande en ligne en quelques clics afin de l'utiliser immédiatement sur votre site Internet

Lauriane Sultan
Directrice technique et clients

reseaudescommunes.fr
+33142681717
11 rue Tronchet, 75008 Paris, France

Retrouvez-nous sur :  Twitter  |  FacebookYouTube | LinkedIn (Page Réseau des Communes) | LinkedIn (Profil)