Témoignages clients sur l’Assistance

Réseau des Communes vous partage quelques exemples de message reçus de clients qui nous motivent ou nous poussent à mieux faire la prochaine fois ou à être plus explicite sur nos modes de fonctionnement.

En effet, dans le cadre de l’évaluation de la qualité du service Clients, nous vous proposons la possibilité d’évaluer notre Assistance à chaque fois que vous nous sollicitez par message écrit.

Un grand merci d’avance pour vos encouragements ou vos remontées constructives !

👍 Les tops

Réponse complète, précise et rapide, super !
Commune de La Frénaye (08/09/2021)

Grand merci pour la qualité de réponse !
Commune d'Ervy-le-Châtel (17/08/2021)

Je vous suis vraiment reconnaissante pour votre aide et votre rapidité.
Je comprends très bien que les traces écrites soient indispensables et cela ne pose aucun problème puisque vous êtes très réactifs.
Commune de Pré-en-Pail-Saint-Samson (22/07/2021)

Réactif / Disponible / Efficace
Commune de Dracé (19/07/2021)

Réponse clair et rapide
Commune de Montaut (15/07/2021)

Merci pour votre réponse très claire. Le problème est entièrement résolu maintenant.
Commune de Conflans-sur-Loing (22/06/2021)

Bonjour, Merci pour votre retour ! En effet, il serait vraiment appréciable de pouvoir ajouter des champs supplémentaires sur le module newsletter, même s'ils sont facultatifs. Bien cordialement
Commune de Saint-Privat-de-Vallongue (18/05/2021)

👎 Les flops

On ne peut pas répondre car vous n'avez pas besoin de précision dommage car moi j'avais besoin de précision sur votre réponse, je suis obligé de recréer un ticket…
Commune de Saint-Nicolas-de-Port (16/06/2021)

Notre réponse :

« Tout d'abord, j'ai bien noté votre remarque concernant la fermeture de l'échange et il me semblait important de vous réexpliquer notre "philosophie" à ce sujet, ainsi que notre façon de procéder.
Afin d'éviter des problématiques de suivi, comme cela arrive souvent dans les échanges d'emails (durant lesquels on peut répondre indéfiniment à un email dont l'objet n'est pas modifié), nous avons souhaité pouvoir permettre à nos usagers, comme à notre équipe, de retrouver plus facilement les messages transmis par nos services.

Dans ce cadre, nous considérons que, si nous répondons à votre question initiale, nous pouvons fermer la demande.
Si notre réponse amène une ou plusieurs autres questions, vous pourrez effectivement créer une nouvelle demande en quelques clics et nous en envoyer à l'infini. »

Lauriane Sultan
Directrice technique et clients

11 rue Tronchet, 75008 Paris, France