Blog

Au coeur du service technique - Assistance

Quand est-ce qu’un client peut-il faire appel au service assistance de Réseau des Communes ?

Dès que vous avez un problème technique, des questions de prise en main de vos outils ou vos contrats, le service répond par mail par le biais de la messagerie Neopse ou par téléphone, en cas d’urgence.

5 raisons de privilégier l’écrit dans vos échanges avec nous

Quels sont les engagements pris par Réseau des Communes ?

Réseau des Communes s’engage à une assistance technique réactive et claire.

Une réponse intelligible et complète dans les 24h ouvrées à partir du moment où ses clients le sollicite.

Nous suivons en interne des statistiques et communiquons tous les trimestres sur nos résultats. Possibilité est donnée aux clients d’exprimer des commentaires et d’attribuer des notes suite à la prise en charge de leurs demandes.

Votre satisfaction - Les engagements 2021 de Réseau des Communes

Résultats du Service Assistance - 1er semestre 2021

Le service Assistance a-t-il aussi un rôle dans la remontée des besoins des clients ?

Oui, tout à fait. Son rôle est d’alerter la direction de Réseau des Communes sur les nouveaux besoins exprimés par les clients et les souhaits d’évolution des outils en place pour aider l’ensemble du réseau à disposer d’outils toujours plus pratiques.

Lauriane Sultan
Directrice technique et clients

reseaudescommunes.fr
+33142681717
11 rue Tronchet, 75008 Paris, France

Retrouvez-nous sur :  Twitter  |  FacebookYouTube | LinkedIn (Page Réseau des Communes) | LinkedIn (Profil)