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Assistance : un compte Neopse pour tous pour un meilleur service

A partir du mardi 6 juillet 2021, vos échanges avec l'Assistance technique et le service clients de Réseau des Communes s'effectueront via la plateforme Neopse (même si le site internet de votre collectivité n’est pas encore sur Neopse…)

5 avantages pour vous :

- La garantie d'un délai de réponse rapide à vos questions

24h ouvrées (pour les questions d’ordre « technique ») et

48h (pour les questions relevant du service clients).

- La possibilité d’évaluer la clarté de nos réponses via un système de notation (« smileys ») et de commentaires

- La limitation du risque du placement de nos échanges en « courriers indésirables » (ou « spams »), fréquent actuellement si l’email affiche des images, insère des pièces jointes, etc.

- La centralisation de nos échanges concernant la gestion du site internet de votre mairie, avec une messagerie archivant automatiquement toutes vos demandes (en cours, en attente ou traitées) pour un meilleur suivi de votre historique.

- La réception de nos communications concernant nos innovations techniques, nos nouveaux services, événements, etc.

Nady-Joyce Ngouari
Chargée de mission

reseaudescommunes.fr
+33142681717
11 rue Tronchet, 75008 Paris, France

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