Séminaire 2021 : Réseau des Communes mobilisé pour répondre à vos demandes

Réseau des Communes réunit ses collaborateurs le mercredi 16 juin 2021 pour étudier les améliorations et innovations techniques que vous nous avez demandées tout au long de cette année.

Ce sera l’occasion aussi de réfléchir à de nouveaux services à vous proposer pour faciliter votre quotidien, vous faire gagner du temps et vous aider à rendre votre communication plus efficace.

A la rentrée, nous communiquerons sur nos décisions et le calendrier de développement retenu.

Pour rappel, depuis décembre 2020, nous avons structuré et systématisé l’écoute de vos attentes grâce à la mise en place du Baromètre clients 2020, des entretiens annuels avec le Directeur général, et de vos messages dans le cadre de l’Assistance.

Nady-Joyce Ngouari
Chargée de mission

11 rue Tronchet, 75008 Paris, France

Retrouvez-nous sur :  Twitter  |  FacebookYouTube | LinkedIn (Page Réseau des Communes)