"Géolocalisation", un module pour valoriser votre collectivité

Vous cherchez à développer l’attractivité de votre territoire grâce à la mise en lumière de ses lieux, activités et services ? Vous souhaitez valoriser les beautés et spécificités de votre commune ?

Réseau des Communes a une solution pour vous grâce à son module « Géolocalisation ».

Grâce au module « Géolocalisation », vous pourrez positionner un lieu, un équipement public, un service sur une carte interactive tout en donnant des informations. L’internaute pourra générer un itinéraire vers ce lieu/cet équipement et ainsi lui en faciliter l’accès.

Enjeux

•    Valoriser auprès des internautes l’intérêt de venir s’installer sur votre territoire par la présentation des singularités de votre collectivité
•    Proposer à vos usagers une visualisation immédiate de l’ensemble des services à leur disposition (particulièrement utile pour les nouveaux arrivants)
•    Vous faire gagner du temps en centraliser les mises à jour depuis l’interface de gestion de votre site

En pratique

Activez notre module « Géolocalisation » en page d’accueil et/ou dans le bas des pages internes de notre plateforme Neopse grâce à son « widget » dédié.

Lauriane Sultan
Directrice technique et clients

11 rue Tronchet, 75008 Paris, France

Retrouvez-nous sur :  Twitter  |  FacebookYouTube | LinkedIn (Page Réseau des Communes) | LinkedIn (Profil)