Blog

Résultats du Service Assistance - 1er trimestre 2021

Voici les 5 chiffres clefs de notre Service Assistance sur la période du 1er janvier au 31 mars 2021.

- Les deux premiers mesurent directement votre niveau de satisfaction concernant les réponses faites à vos demandes écrites et plus globalement à l’accompagnement du Service Assistance à l’occasion de la mise en ligne de vos outils Reseau des Communes (espace collaboratif, billetterie, site internet).
- Les 3 suivants sont des repères pour nous pour définir des standards de qualité pour mieux répondre à vos attentes.


9.4/10

C’est la note moyenne que vous nous attribuez pour les réponses faites à vos demandes écrites


10/10

Votre satisfaction pour l’accompagnement dont vous bénéficiez au moment de la mise en ligne de vos outils


19h

Temps moyen de réponse à vos demandes écrites (engagement 2021 : 24h)


5h

Temps médian de réponse à vos demandes écrites




Demandes écrites traitées dans la plateforme NEOPSE

Nous vous tiendrons au courant chaque fin de trimestre de leurs évolutions.
Cette démarche de suivi et de communication transparente s’inscrit dans la dynamique lancée dans le cadre du Baromètre clients 2020.

Nady-Joyce Ngouari
Chargée de mission

reseaudescommunes.fr
+33142681717
11 rue Tronchet, 75008 Paris, France

Retrouvez-nous sur :  Twitter  |  FacebookYouTube | LinkedIn (Page Réseau des Communes)