Lancement du 1er baromètre clients Réseau des Communes

Suite aux dernières élections municipales et le début de mandature, Réseau des Communes a décidé d’interroger ses clients dans le cadre du « Baromètre clients Réseau des Communes » pour mieux appréhender leurs besoins et attentes et déterminer leur niveau de satisfaction sur ses produits et services.

« Nouveaux conseils municipaux, nouvelle donne ! Ce premier baromètre clients souhaite se focaliser sur ce que nos clients, historiques comme nouveaux veulent exprimer vis-à-vis de Réseau des Communes. Il permet à nos clients de remonter leurs satisfactions ou de nous faire part de leurs priorités ou points de vigilance. Cette démarche d’écoute, primordiale dans une relation de confiance, vise à améliorer notre collaboration et à enrichir notre offre de services » explique son Directeur général, Pierre-Philippe Lacroix.

C’est dans ce contexte qu’est publié ce mercredi 3 décembre 2020 le premier baromètre de satisfaction.

Du 3 au 20 décembre 2020, les interlocuteurs – élus et administratifs seront interrogés sur leur état d’esprit actuellement, leurs attentes, la qualité de l’offre proposée, leur relation avec les équipes de Réseau des Communes et l’accessibilité de l’information mis à leur disposition.

Une synthèse de ses résultats sera publiée au premier trimestre 2021 avec une communication des engagements pris par Réseau des Communes pour mettre en place les changements demandés par ses clients.

A propos de Réseau des Communes

Sa raison d’être

Permettre à chaque collectivité de remplir ses missions de service public sur internet et de contribuer à l’attractivité de son territoire, quelles que soient sa taille et sa situation géographique.

Ses priorités
Concilier innovation technologique, conseils et accompagnement attentif de nos adhérents.
Proposer des tarifs adaptés à la réalité des moyens financiers et humains des collectivités territoriales.

Sa singularité
L’expérience de son équipe nourrie par douze années d’échanges avec les élus et agents territoriaux.
Des dirigeants issus du service public.

Nady-Joyce Ngouari
Chargée de mission

11 rue Tronchet, 75008 Paris, France

Retrouvez-nous sur :  Twitter  |  FacebookYouTube | LinkedIn (Page Réseau des Communes)