Blog

Priorités 2022 de Réseau des Communes

Pour donner suite aux résultats publiés du Baromètre clients 2021, Réseau des Communes se fixe d’atteindre 6 objectifs en 2022 et s’engage dans une démarche de co-construction avec ses clients pour répondre le plus possible à leurs attentes.

En effet, les clients Réseau des Communes seront invités à participer à des sondages, tests, réunions à distance et webconférences tout au long de l’année.
 

1. Améliorer l’ergonomie de la nouvelle plateforme Neopse

2. Rafraîchir les maquettes actuelles et en proposer de nouvelles plus personnalisables

3. Développer de nouveaux modules dans le cadre des sites internet Neopse

  • - Les signalements citoyens et incidents ou les suggestions d’idées
  • - Les notifications sms et mails en partenariat

4. Proposer un nouvel outil de démocratie participative ainsi qu’une application mobile avec notification push

5. Créer de nouveaux services premium, orientés « conseil » ou « formation » pour accompagner les clients dans l’élaboration et la mise en œuvre de leur communication locale

6. Maintenir les points forts de 2021

  • - Assistance avec réponse en 24h ouvrés (message automatique),
  • - Une communication régulière et proactive
  • - Les services premium « techniques » pour faire gagner du temps et réaliser les projets
  • - Communiquer sur la nouvelle offre de messagerie de Réseau des Communes permettant un stockage plus important par boîte mails

Lauriane Sultan
Directrice technique et clients

reseaudescommunes.fr
+33142681717
11 rue Tronchet, 75008 Paris, France

Retrouvez-nous sur :  Twitter  |  Facebook | Instagram | YouTube | LinkedIn