Résultats annuels du Service Assistance

Voici les 5 chiffres clefs de notre Service Assistance sur la période du 1er janvier au 31 décembre 2021.

Les deux premiers mesurent directement votre niveau de satisfaction concernant les réponses faites à vos demandes écrites et plus globalement à l’accompagnement du Service Assistance à l’occasion de la mise en ligne de vos outils Réseau des Communes (espace collaboratif, billetterie, site internet). Les 3 suivants sont des repères pour nous pour définir des standards de qualité pour mieux répondre à vos attentes.

C’est la note moyenne que vous nous attribuez pour les réponses faites à vos demandes écrites

Votre satisfaction pour l’accompagnement dont vous bénéficiez au moment de la mise en ligne de vos outils.

Temps moyen de réponse à vos demandes écrites

Temps médian de réponse à vos demandes écrites

Demandes écrites traitées dans la plateforme NEOPSE

Nous vous tiendrons au courant régulièrement de leurs évolutions cumulées.
Cette démarche de suivi et de communication transparente s’inscrit dans la dynamique lancée dans le cadre du Baromètre clients 2020.

Nady-Joyce Ngouari
Chargée de mission