Réseau des Communes au Salon des Maires

28/11/23

3 jours à la rencontre des collectivités à mi mandat

Une partie de l’équipe était présente au Salon des Maires du 21 au 23 novembre 2023 pour rencontrer clients et prospects.

Opportunité saisie cette année pour présenter nos nouvelles offres de services à l’occasion du contexte de mi mandat ; notamment la proposition de sondages à la population pour mesurer son niveau d’appropriation des sujets gérés par la collectivité depuis 2020.

Une bonne manière de faire remonter les signaux faibles et de comprendre les raisons parfois d’écarts de perception entre usagers et municipalité.

Autre enjeu aussi pour Réseau des Communes : identifier les missions et structures (médiathèque, centre nautique, musée, centre social etc) liées aux collectivités nécessitant un site internet à part entière pour mieux valoriser leurs actions et participer plus efficacement à la mise en valeur du territoire.