Webconférence « Innovations 2021 » Jeudi 8 juillet 2021 à 17h30

Vous souhaitez connaître les dernières innovations développées par l’équipe de Réseau des Communes pour vous dans le cadre de l’abonnement de votre site web mairie ou en plus ?

Vous cherchez des solutions pour gagner du temps dans la gestion du site internet de votre commune ou gagner en efficacité dans votre communication ?

Cette webconférence sur les innovations 2021 est pour vous !

Gratuite et d’une durée de 45 minutes, elle sera animée par Pierre-Philippe Lacroix, Directeur général, Lauriane Sultan, Directrice technique et clients.

Cette présentation se déroulera en 2 temps :

•    Point sur les innovations des derniers mois
•    Echanges autour de vos questions

Dans la dynamique du Baromètre Clients 2020, nous communiquons désormais directement auprès de nos clients sur nos fonctionnalités les plus récentes, nouveaux services et événements à distance.

Nady-Joyce Ngouari
Chargée de mission

11 rue Tronchet, 75008 Paris, France

Retrouvez-nous sur :  Twitter  |  FacebookYouTube | LinkedIn (Page Réseau des Communes)