SERVICES

Maquettes « sur-mesure » : liberté de choix total sur la conception de votre site internet !

Un site qui vous ressemble

Réseau des Communes a toujours eu comme vocation d’offrir à toutes les collectivités clientes, quelle que soit leur taille et leur budget, un site Internet qui leur ressemble.

Le "sur-mesure"

Sur notre plateforme Neopse, par exemple, l’outil de gestion de la maquette propose aujourd’hui une « infinité de possibilités » grâce aux modèles offerts personnalisables à l’envi.

Nous proposons désormais d’aller plus loin en proposant un service de maquettes « sur-mesure ».

Choisir un site sur mesure pour un EPCI ou une mairie est l’occasion de refléter le caractère unique de votre collectivité, de mettre en avant plus facilement ses spécificités.

A partir d’un modèle de votre choix (sur catalogue proposé par Réseau des Communes ou via un exemple sélectionné par vos soins…), nous pouvons dorénavant élaborer pour vous le design et l’organisation sur-mesure de votre outil.

La maquette sera compatible avec votre site Internet réalisé avec Neopse, y compris les éléments souhaités en page d’accueil, et permettra donc de continuer à bénéficier de tous les avantages de la plateforme sans avoir à faire de concessions sur le graphisme !