Baromètre clients 2021 : à votre écoute pour coconstruire notre nouvelle offre

Réseau des Communes a décidé d’interroger ses clients pour bien cerner  leurs réels besoins et mesurer leur niveau de satisfaction sur ses produits et services.

Du 22 novembre au 12 décembre 2021, élus et agents  sont interrogés. Chaque voix compte ! L’équipe de Réseau des Communes étudiera avec attention chacun des retours.

Réseau des Communes a déjà pris des engagements vis-à-vis de ses clients en mars 2021 (cf - Votre satisfaction – Nos engagements 2021) suite aux résultats du premier baromètre clients lancé en décembre 2020.Les engagements pris ont été très largement tenus comme le montrent l’article suivant :

- Suivi de nos engagements 2021

Nous nous étions engagés à l’époque à améliorer votre satisfaction sur 7 thèmes identifiés. Nos engagements ont été en très grande partie respectés !

Nous restons à votre disposition pour toute demande ou question (via le bouton MESSAGERIE dans la plateforme Neopse).

A propos de Réseau des Communes

Sa raison d’être
Permettre à chaque collectivité de remplir ses missions de service public sur internet et de contribuer à l’attractivité de son territoire, quelles que soient sa taille et sa situation géographique.

Ses priorités
Concilier innovation technologique, conseils et accompagnement attentif de nos adhérents.
Proposer des tarifs adaptés à la réalité des moyens financiers et humains des collectivités territoriales.

Sa singularité
L’expérience de son équipe nourrie par douze années d’échanges avec les élus et agents territoriaux.
Des dirigeants issus du service public.

Nady-Joyce Ngouari
Chargée de mission

11 rue Tronchet, 75008 Paris, France

Retrouvez-nous sur :  Twitter  |  FacebookYouTube | LinkedIn (Page Réseau des Communes)