Blog

Webconférence « Nouveau mandat…nouvelle maquette de site internet ! : Comment créer et intégrer votre maquette sous Neopse ? » Mardi 23 novembre 2021 à 17h30

Vous souhaitez que votre maquette de site internet reflète mieux l’image de votre commune ?

Vous souhaitez créer ou faire évoluer par vous-même la maquette de votre site sous Neopse, la dernière génération de notre plateforme ? Vous n’avez pas de temps à y consacrer ?

Cette webconférence sur la maquette sous Neopse est pour vous !

Gratuite et d’une durée de 45 minutes, elle sera animée par Pierre-Philippe Lacroix, Directeur général, et Lauriane Sultan, Directrice technique et clients.

Cette présentation se déroulera en 3 temps :

•    La bonne méthode pour créer ou faire évoluer votre maquette en ce début de mandat
 •    Nos solutions pour vous faire gagner du temps
 •    Echanges autour de vos questions

Dans la dynamique du Baromètre Clients 2020, nous communiquons désormais directement auprès de nos clients sur nos fonctionnalités les plus récentes, nouveaux services et événements à distance.

Vous souhaitez vous inscrire pour y participer ? Cliquez-ici.

Nady-Joyce Ngouari
Chargée de mission

11 rue Tronchet, 75008 Paris, France

Retrouvez-nous sur :  Twitter  |  FacebookYouTube | LinkedIn (Page Réseau des Communes)