03/07/23
Il est compris dans votre abonnement et complète l’accueil téléphonique du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h (excepté le mercredi) et le service par « tickets » déjà existants sur votre compte Neopse.
Des plages horaires ont été spécialement réservées les mercredis après-midi et vendredis matin pour traiter vos questions et demandes de vive voix avec l’un de nos conseillers.
Nous nous efforçons d'innover pour répondre à vos besoins et vous offrir la meilleure expérience client possible.
Définissons ensemble votre besoin
Répondre à ce questionnaire ne vous prendra que 5 minutes.
À l'issue, nous vous proposerons une première recommandation parmi nos offres, avant un premier échange.
Vous représentez :
1 /5
Quel est le profil de votre collectivité ? :
2 /5
Quel est votre statut ?
3 /5
Quel est votre principal enjeu ?
4 /5
Quelles sont vos attentes prioritaires ? ( Deux choix minimum )
5 /5
Souhaitez-vous recevoir notre recommandation par mail ?