Blog

Co création : Aide et Documentation sous Neopse : retour des ateliers de cocréation du 8 juin 2021

Réseau des Communes a souhaité organiser cet atelier sur le thème spécifique de l’aide et de la documentation sous notre nouvelle plateforme Neopse suite aux résultats du Baromètre clients 2020.

Nous avions noté à l’époque l’insatisfaction d’un certain nombre de nos clients jugeant cet outil incomplet et n’apportant pas suffisamment de vision d’ensemble pour les aider à démarrer le projet de refonte du site internet de leur mairie.

Les 8 communes présentes (dont les communes de Rochefort sur Nenon, Beaufort, Grignon, Troarn et Chapeiry) nous ont fait part, le 8 juin 2021, de leurs remarques et ont confirmé l’intérêt de compléter l’actuel outil d’aide du site internet par des vidéos tutoriels.

Ce nouveau format de communication va être développé par Réseau des Communes dans les prochains mois pour faciliter la prise en mains de nos outils, guider pas à pas nos clients grâce à des démonstrations et l’image.

Nady-Joyce Ngouari
Chargée de mission

11 rue Tronchet, 75008 Paris, France

Retrouvez-nous sur :  Twitter  |  FacebookYouTube | LinkedIn (Page Réseau des Communes)