Prendre rendez-vous

Renforcer la dynamique numérique de mon territoire

La gestion d’un EPCI est une lourde responsabilité, qui nécessite un accompagnement numérique. Grâce à l’offre Réseau des Communes, faites bénéficier chacune des communes de votre EPCI d’une mise en valeur efficace, et organisez efficacement le travail de vos agents

Demander une démo

Responsables d’EPCI, vous souhaitez bénéficier d’une offre globale qui couvre tous les besoins de vos administrés ?

Devenez l’acteur principal de la vie numérique de votre territoire, et équipez les membres de votre EPCI de solutions sur mesure. Optimisez les tâches administratives de vos agents.

Offrez à tous les usagers de votre EPCI un site unique pour accéder aux services et aux informations sur la vie du territoire.

Réseau des Communes vous accompagne

Les points-clés pour renforcer la dynamique numérique de votre territoire

Des outils de communication à disposition des communes membres

Des logiciels métiers simples d’accès

Des outils de gestion collaborative

Notre offre la plus recommandée

Intercommunalité numérique

Avec notre offre “intercommunalité numérique”, les EPCI peuvent équiper leurs membres d’outils numériques efficaces pour fluidifier et améliorer leur communication. Simplifiez les procédures et la gestion des projets pour les élus et agents.

Principaux éléments inclus :

Tout inclus

• Outils et services personnalisés
  • Usine à sites
  • Application mobile mutualisée

Concrétisons votre projet ensemble !

Contactez-nous

Réalisez le site qui vous convient à l’aide de nos divers modules et solutions prêt à l’emploi.