Prendre rendez-vous

Développer l'attractivité de ma collectivité

Les commerces locaux et les associations sont essentiels pour bon nombre de collectivités. Il est essentiel pour les élus de les valoriser, de les accompagner et de simplifier leur quotidien.

Demander une démo

Vous souhaitez soutenir vos artisans et vos commerçants dans le développement de leur activité ?

Vous voulez revitaliser votre centre bourg et renforcer la solidité économique de votre territoire ? En offrant aux principaux acteurs de votre économie locale un service différenciant et qualitatif, vous valorisez votre commune.

Réseau des Communes vous accompagne.

Les points clés pour développer l’attractivité de votre collectivité

Des informations utiles sur vos commerces de proximité

La valorisation de leurs événements (soldes, braderies)

Des sites vitrines pour les commerces et entreprises

Notre offre la plus recommandée

Mise en réseau des territoires

Avec notre offre mise en réseau du territoire, procurez à vos commerçants de proximité des outils performants et développez votre économie locale. Sites vitrines pour les commerces locaux, mise en avant des annonces et des opérations spéciales … vos acteurs locaux vont faire de belles affaires !

Principaux éléments inclus :

Site internet + application mobile

• Géolocalisation
  • Annuaires et site vitrine des acteurs locaux
  • Contribution
  • Espace réservé

Conseils et formations

• Conduite de votre projet
  • Ateliers de formation pour les acteurs locaux
  • Conseils pour une communication adaptée

Concrétisons votre projet ensemble !

Contactez-nous

Réalisez le site qui vous convient à l’aide de nos divers modules et solutions prêt à l’emploi.