A votre service

Cap sur 2021 !

Publié le 05/01/2021

De la part de toute l'équipe de Réseau des Communes, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2021 pleine d'énergie et de beaux projets au service de vos usagers et du lien social.

Nous profitons de ces bons vœux pour remercier sincèrement nos clients pour leur fidélité tout au long de cette année compliquée en raison du contexte sanitaire Covid-19.

Suite au baromètre clients de décembre 2020, nous reviendrons vers vous dans les prochaines semaines pour vous communiquer ses principaux résultats et nos décisions tenant compte de vos remarques et suggestions.

Pierre-Philippe Lacroix, Directeur général

11 rue Tronchet, 75008 Paris, France