A votre service

A votre service

5 raisons de privilégier l’écrit dans vos échanges avec nous

Publié le 08/02/2021


Lorsque vous avez une question, ou qu’une difficulté se pose à vous, votre contrat prévoit une assistance Réseau des Communes par téléphone ou par écrit.

Voici les 5 raisons de privilégier l’écrit pour obtenir la meilleure réponse à vos questions dans les meilleurs délais…

1 - Vos requêtes demandent souvent un peu d’investigation pour que nous puissions y répondre de la manière la plus complète. L’écrit nous le permet dans un délai de réponse maximum de 24h en jour ouvré.

2- Les échanges écrits favorisent la transparence. Vous pouvez garder nos réponses. Elles nous engagent !

3- Vous écrire un courriel nous permet d’enrichir nos réponses avec des liens, des captures d’écran. Cette solution est plus claire et permet plus de pédagogie.

4- En envoyant votre message, vous pouvez faire autre chose en attendant que nous vous répondions. Vous ne prenez pas le risque de vous impatienter. Quand vous aurez du temps à y consacrer, notre réponse structurée vous attendra bien « au chaud » dans votre boîte de réception.

5- Passer par l’écrit n’empêche nullement de vous téléphoner quand la situation le nécessite. Notre expérience de 12 ans nous permet de constater que la majorité des problèmes rencontrés n’ont pas besoin d’une conversation téléphonique pour être résolus…

Pierre-Philippe Lacroix
Directeur Général

reseaudescommunes.fr
+33142681717
11 rue Tronchet, 75008 Paris, France

Retrouvez-nous sur :  Twitter  |  FacebookYouTube | LinkedIn (Page Réseau des Communes) | LinkedIn (Profil)