Blog

Webconférence « Créer et intégrer vos contenus sous Neopse » Mardi 8 février 2022 à 17h30

Vous êtes client de Réseau des Communes et vous souhaitez créer et intégrer par vous-même les contenus de votre site sous Neopse, la dernière génération de notre plateforme ?

Vous êtes nouveau client et ne savez pas comment fonctionne le gestionnaire de mise en ligne des informations ?

Cette webconférence sur l’intégration des contenus sous Neopse est pour vous !

Gratuite et d’une durée de 45 minutes, elle sera animée par Pierre-Philippe Lacroix, Directeur général, et Lauriane Sultan, Directrice technique et clients.

Cette présentation se déroulera en 3 temps :

•    La bonne méthode pour créer et intégrer vos contenus
•    Nos solutions pour vous faire gagner du temps
•    Echanges autour de vos questions

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

Retrouvez nos précédentes webconférences en replay sur notre page Youtube et abonnez-vous à notre chaîne pour retrouver les tutoriels de nos fonctionnalités et nos services.

Nady-Joyce Ngouari
Chargée de mission
11 rue Tronchet, 75008 Paris, France

Retrouvez-nous sur :  Twitter  |  FacebookYouTube | LinkedIn