Quelles solutions pour la refonte de votre site internet ?

Que votre mairie utilise déjà nos services pour son site actuel (ancienne version) ou souhaite y adhérer, deux solutions sont disponibles pour cette refonte avec notre nouvelle plateforme NEOPSE.

1) En autonomie :
Les utilisateurs ayant accès à l’interface de votre mairie ou communauté de communes sur Neopse peuvent intégrer manuellement chaque information (arborescence, textes, documents et images, etc.) et préparer ce nouveau site (maquette personnalisée, paramètres, etc.).

Cette solution, si elle demande un certain délai, permet aux utilisateurs de bien prendre en main toutes les fonctionnalités, dans le détail, et de personnaliser la mise en page point à point.

Elle est particulièrement adaptée si plusieurs utilisateurs sont disponibles et peuvent se répartir le travail de préparation.

Découvrez notre plateforme grâce au replay « Neopse, l’essayer c’est l’adopter ! »

2) Un site "clés en main" :

Gagnez du temps en confiant à notre équipe l’installation d’une première version de votre site, grâce à nos services premium.
Nous confier l’installation de votre maquette personnalisée permet également de mettre notre savoir-faire au service de l’attractivité de votre futur nouveau site.

Sur devis, cette prestation permet que vous puissiez disposer d'une base déjà prête, afin ensuite de pouvoir la compléter et personnaliser si besoin, avant la mise en ligne de ce nouveau site.

Contactez-nous pour obtenir un devis.

Accessible sans formation technique spécifique, notre nouvelle plateforme Neopse offre à votre collectivité un nouveau site personnalisé et « responsive », et lui permet d’être en conformité avec les dernières normes RGPD et RGAA.

Nady-Joyce Ngouari
Chargée de mission

11 rue Tronchet, 75008 Paris, France

Retrouvez-nous sur :  Twitter  |  FacebookYouTube | LinkedIn (Page Réseau des Communes)