La commission communication, en présence de la maire, Odile Mabile, a dévoilé le premier site internet, dédié à la commune.

Un premier site internet pour la commune

Après un an et demi de travail, le site internet officiel de la commune est accessible. Il s'agit du premier site dédié à la commune, qui a été créé par la commission communication, composée des adjoints Michel Chappé et Annie Delépine, et des conseillers, David Vigour et Marie-France Sevestre.

Hébergé et mis en ligne via Réseau des communes, ce site internet propose différents onglets, à partir desquels on peut retrouver toutes les infos concernant la vie de la commune : historique, éducative, associative, économique, etc., mais aussi tous les comptes rendus des conseils municipaux depuis 2014.

Pour rendre encore plus attractif le site, les membres de la commission communication le mettront régulièrement à jour, et l'étofferont de photos et de vidéos.

« Malgré cela, il se peut que, pour des raisons involontaires, il puisse y avoir des oublis. C'est pourquoi, nous invitons la population à les signaler », précise Annie Delépine.

Les habitants sont invités à découvrir ce site, mais aussi à se rendre, samedi 17 décembre, à l'inauguration du plateau multisport, à 15 h. À noter que les voeux de la municipalité seront organisés le 12 janvier, à 19 h.
Ouest France La Boussac - Le 07/12/2016