La commune lance son site Internet

La commune de La Couture, l'une des plus petites du département, s'est dotée récemment de son propre site Internet.

"Média évolutif, selon le Maire, Thierry Priouzeau. Ce site pourra se perfectionner dans les semaines qui viennent, en fonction des attentes, des suggestions et des contributions que chacun pourra apporter."

Mais les habitants de La Couture, les touristes, visiteurs ou voisins, peuvent déjà y trouver "toutes les informations pratiques sur notre village. Fonctionnel et ergonomique, le site affiche une page d'accueil permettant d'accéder, en un coup d’œil, à l'actualité du moment. Puis, en un clic, l'internaute découvre la composition du conseil municipal, les comptes rendus des conseils municipaux, les services proposés par la Mairie, l'annuaire des entreprises, des informations touristiques mais aussi de belles vues d'hier et d'aujourd'hui."

Pour le faire connaître, la commune a décidé de lancer une campagne de communication en distribuant, notamment, des petits prospectus à la population.
Ouest France La Couture - Le 07/04/2016