Les riverains pourront enfin lire les actualités de leur village, retrouver les comptes rendus des conseils municipaux, etc.

Pierrefonds dispose enfin de son site Internet

C’était une promesse de campagne. Michèle Bourbier, le maire (SE) de Pierrefonds, vient de lancer le site Internet de sa commune. Les riverains pourront enfin lire les actualités de leur village de 2000 habitants, retrouver les comptes rendus des conseils municipaux, etc. L’outil permettra aussi aux touristes, nombreux en période estivale, de trouver diverses informations pratiques, notamment sur le stationnement. « Espérant vous satisfaire et répondre à la mode du moment, il n’en demeure pas moins que nous restons attentifs à l’information des rebelles à l’utilisation de ce moyen de communication et qu’un accueil souriant reste de mise au guichet de la mairie », souligne l’élue.
Le Parisien Pierrefonds - Le 11/01/2016