Le village a lancé son nouveau site internet

Lecteurs boeschépois, pour connaître toutes les infos pratiques de notre village, vous pouvez dès maintenant vous rendre sur le site internet www.boeschepe.fr.

"Nouvel outil de communication, moderne, rapide et écologique, il s'adresse à tous : habitants de Boechèpe, visiteurs potentiels, curieux du patrimoine ou de l'histoire du village, développe le maire, Pierre Bourgeois, dans son édito. Mine de renseignements pratiques pour les jeunes comme les moins jeunes, ce site informera aussi les Boeschèpois sur l'actualité des réalisations communales et permettra aux associations de vous tenir au courant de leurs activités et des animations qu'elles offrent."

Planning du centre de loisirs, menus de la cantine, version numériques de Boeschèpe Hebdo...

"Média évolutif, ce site pourra se perfectionner dans les semaines qui viennent, en fonction de vos attentes, de vos suggestions et des contributions que chaque association pourra y apporter", conclut le maire.
La Voix du Nord Boeschèpe - Le 13/02/2015