Références clients
ils nous font confiance

Mairie de Méjannes-le-Clap (30430)

" L'échappée Nature "

« Au cœur de la vallée de la Cèze, la commune de Méjannes le Clap se trouve sur la voie Antonine à mi-chemin entre Nîmes et Alba, cité romaine d’Ardèche méridionale.

Le plateau de Méjannes situé à 300 m d’altitude est bordé sur 9 km au Nord par la Cèze qui coule 150 m plus bas en des gorges sinueuses. Dans un cadre exceptionnel et préservé, la nature est partout présente avec sa faune et sa flore méditerranéennes. La garrigue s’étend sur plus de 3.800 hectares, parsemée de chênes verts, genévriers, cades, arbousiers, houx et parfumée de thym et de sarriette.

Paradis des sportifs et des amoureux de la nature Méjannes le Clap vous offre en toute saison la possibilité de pratiquer la randonnée, la spéléo, le tennis, l’équitation, le canoë-kayak, le quad …..

Méjannes le Clap a su concilier modernité et respect de la nature et de l’environnement pour le mieux-être et la santé de tous.

(Source : http://www.mejannesleclap.fr/fr/information/62853/mejannes-clap) »

Plus d’informations sur la commune de Méjannes-le-Clap :

  • - Situation géographique : Gard - Occitanie
  • - Type de la commune : Rurale
  • - Profil de la commune : Tourisme saisonnier
  • - Population : 707

Outils Réseau des Communes :

  • - Site Internet officiel de la Mairie : http://www.mejannesleclap.fr/
    Réseau des Communes accompagne la Mairie de Méjannes-le-Clap dans la création du site officiel de la mairie.

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.